Err

Bracelet Taktshang en Perles de Pierre de Lave et d'Oeil de Tigre avec Bouddhas en métal argenté - Collection artisanale Wing Chun

Pierre de lave
(Code: BWC-TAKTS-1609-8)
En Stock
Symbolique : Porte-Bonheur
Perles et métal argenté
Montage sur fils élastiques
Longueur 19 cm environ
Livré dans une pochette assortie
Bracelet de créateur

Choix de la pochette assortie au bijou
17,95 €
100g
Bracelet Taktshang - Collection artisanale Wing Chun
Pierre de Lave et Oeil de Tigre

Perles de 8mm
Bouddhas et séparateurs en métal argenté
Montage élastique
Livré dans une pochette assortie


Alliance de perles en Pierre de Lave et en Oeil de Tigre avec des têtes de Bouddha et des accessoires en métal argenté ce bracelet mode et tendance de créateur est un bijou qui sublimera vos tenues.
Les bracelets de la collection Wing Chun sont des fabrications artisanales exclusives qui allient élégance et spiritualité.

Symbolique et lithothérapie

Mélange de terre et de feu, la Pierre de Lave est initialement destructrice puis devient source de vie et de renouveau après avoir purifié le passé.
La pierre d'Oeil de Tigre est un véritable bouclier protecteur qui agit comme un miroir en renvoyant les énergies négatives. En enveloppant le corps éthérique d'une cuirasse ce minéral procure confiance et maîtrise de soi.
La tête de Bouddha est symbole de richesse, de prospérité, de chance et de bonheur.

Synergie d'éléments hautement symboliques et d'énergies minérales spécifiques, le bracelet Taktshang évoque la purification du passé et la volonté de profiter pleinement de la vie.

Un véritable talisman protecteur et porte-bonheur.

Minéraux et Chakras


Mélange de Pierre de Lave et d'Oeil de Tigre, le bracelet Taktshang agit particulièrement sur les chakras du Racine (1) et du Frontal (6)

Minéraux et signes du zodiaque

Le bracelet Taktshang est particulièrement recommandé pour les natifs du Capricorne et du Lion.

Entretien des bijoux en pierres naturelles

Afin de maintenir les vertus de lithothérapie d'un bijou en pierre naturelle il est conseillé de purifier et de recharger les minéraux régulièrement.

La purification du bracelet Taktshang en Oeil de Tigre et Pierre de Lave peut être réalisée avec de l'eau distillée.
Un bijou en pierre naturelle ne doit pas être exposé de façon régulière à des éléments liquides pour ne pas endommager les accessoires non minéraux le constituant.

Le rechargement du bracelet Taktshang s'effectue en l'exposant à la lumière du soleil ou en le posant sur un amas de cristaux d'Améthyste ou de Cristal de Roche.