Err

Pendule Cône double témoin en métal doré

(Code: PENCONE419-D)
Bientôt Disponible

Style : Cône double témoin
Réception
Débutant et Confirmé
 
14,95 €
40g
Pendule Cône double témoin en métal doré
Livré dans une pochette textile
 
métal aromasud
 
 
Le métal fait parti d'une famille de matériaux très largement utilisé dans des domaines les plus variés comme la construction, les machines, les véhicules, ...
Toux les métaux ont en commun certaines caractéristiques telles que la conduction électrique et thermique, la malléabilité, la réflexion de la lumière, une forte densité.

De façon générale les métaux symbolisent la solidité, la puissance, toutefois chaque métal a sa symbolique particulière, par exemple l'or représente la perfection et le fer la guerre. Dans l'antiquité, chaque métal était associé à un astre, à une divinité, aux jours de la semaine. Ainsi les métaux reflétaient l'espace et le temps.
 
Caractéristiques du Pendule Cône témoin :
   
Matière : Métal couleur doréePoids : Pendule seul : 41 g - Avec chaînette : 43 g - (valeurs moyennes)
Dimensions : Longueur : 5,5 cm - Diamètre : 1,9 cm - (valeurs moyennes)
Chaînette : Métal doré - Longueur : 15 cm environ - Perle diamètre : 8 mm environ

Les pendules cône

La forme de cette famille de pendules fait référence à une pyramide avec un nombre infini de cotés pour ceux lisses ou avec de nombreux côtés pour ceux facettés.
Le bon positionnement d'une pyramide est de placer une face vers le nord magnétique, aussi ces outils de radiesthésie garantissent qu'une partie du cône sera toujours bien positionné.
Sur le plan ésotérique, une pyramide capte les énergies du cosmos, les amplifie et les diffuse. Elle fonctionne comme un catalyseur qui permet d'augmenter les activités de concentration, de méditation, de relaxation et de les harmoniser en tant que potentiel énergétique.
En se terminant par une pointe, les pendules cône sont d'une grande précision favorisant ainsi la perception et améliorant la réception.


Radiesthésie

En plus des spécificités génériques des pendules de la famille 'cône', le pendule cône double témoin est un outil de radiesthésie réalisé en métal ce qui lui donne un poids suffisant pour être peu sensibles aux phénomènes externes pouvant influer sur ces oscillations.
Il possède également une double chambre témoin pour y placer des échantillons qui serviront de support pour aider à mobiliser les connaissances relatives à l'objet de la recherche.D'une prise en main extrêmement rapide, c'est l'un des pendules conseillé pour les débutants mais ses grandes possibilités en font un outil largement utilisé par les radiesthésistes confirmés.
Le pendule cône double témoin est recommandé pour la réception pour tous travaux de radiesthésie.