Err

Pendule Feng Shui Boule facettée en Cristal avec bélière

Cristal de roche
(Code: PEN0305-FSBB)
Bientôt Disponible

Style
: Boule facettée bélière
Feng Shui - Cristal
Amélioration de l'habitat
 
11,95 €
40g
Pendule Feng Shui Boule facettée en Cristal
Livré dans une pochette textile

cristal
Le Cristal est un type de verre riche en plomb.

L'ajout d'oxyde de plomb dans la formule de fabrication du verre a pour effet :
D'abaisser le point de fusion donc sa température de travailD'augmenter le temps de malléabilité de la matièreD'améliorer la taille et le polissage De rendre l'objet plus éclatant que le verre
Symbole de savoir et de savoir vivre français, le cristal est largement utilisé dans les arts de la table, en bijouterie et dans la fabrication de lustres.
Une des manufactures mondialement connue est celle de 'Baccarat'.

Caractéristiques du Pendule Feng Shui :

Matière : Cristal FacettéPoids : Pendule seul : 13 g - Avec chaînette : 16 g - (valeurs moyennes)
Dimensions : Longueur : 2,4 cm - Diamètre : 2 cm - (valeurs moyennes)
Chaînette : Métal argenté - Longueur : 20 cm environ - Perle diamètre : 10 mm environ

Le Feng Shui

Le Feng Shui est un art taoïste dont le concept est basé sur le yin et le yang des habitations, des bureaux ...
Le yin et le yang en feng shui sont une forme d'équilibre de l'habitat, comme le pourrait être un individu avec un côté féminin et un côté masculin avec toutes les différences que cela comportent, mais qui pourtant ne peuvent être dissociées.
En feng shui les parties yin de la maison sont les chambres, salles de bains et les parties yang sont l'entrée, la cuisine, bureau, salon ... et, où le bois, le feu,  la terre, le métal et l'eau sont positionnés en fonction des axes cardinaux.
Pour les taoïstes le Qi (souffle vital) circulerait ainsi dans nos lieux d'habitation et la bonne ou mauvaise circulation du Qi dépendrait de cet environnement.
Partant de ce postulat, le Feng Shui n'est pas l'art de la décoration, n'est pas non plus un art de vivre, n'est pas un rapprochement avec la nature mais, tout simplement une sorte de médecine de l'habitat, où l'énergie vitale pourrait circuler librement et nous apporter ainsi tous ses bienfaits
.

Les pendules Feng Shui

Ils permettent d'améliorer la circulation du Qi en apportant de la lumière chromatique diffuse.
Les facettes décomposent en quelque sorte la lumière aux couleurs de l'arc en ciel et chacune d'elle est associée à une couleur des 7 chakras.

Le cristal est parfaitement adaptée à ce type d'objet Feng Shui.
En effet, il a la faculté d'amplifier les effets vibratoires de la lumière et donc la circulation du Qi.

Un positionnement conseillé des pendules Feng Shui est près d'une fenêtre car ils pourront capter toute la lumière du soleil et la diffuser dans l'ensemble de la pièce.
Si l'on ressent de mauvaises vibrations suite à la mise en place du pendule, il conviendra de le déplacer car son positionnement est peut être sur une faille ou un noeud terrestre et les effets sont alors inverses à ceux désirés.