Err

Pendule Artisanal Djed de Radiesthésie en bois de Santal et chaînette en métal argenté - Pièce unique numéro PRBSANTAL-002

Bois
(Code: PRBSANTAL-002)
Style : Djed
Soins énergétiques
Bois de Santal
Fabrication artisanale
35,95 €
200g
Pendule Djed de Radiesthésie en bois de Santal
Pièce unique PRBSANTAL-002 - Fabrication artisanale

Hauteur : 6 cm - Diamètre : 1,9 cm
Poids : 14 grammes
Chaînette en métal argenté de 16 cm avec perle de Cristal de Roche
Livré dans une pochette en toile de jute

Le Santal est un nom commun désignant principalement certains bois d'arbres appartenant à la famille des Santalacées.
L'écorce de couleur rouge sombre à brune entoure un coeur vert pâle à blanc ou jaune pour les arbres très âgés.
Ce type de bois est principalement utilisé comme encens, en aromathérapie, en parfumerie et peu pour la construction ou pour la réalisation d'objets décoratifs.

En ésotérisme le Santal est associé à la méditation et à la relaxation.

Les pendules divinatoires de style Egyptien

Les pendules de la famille 'égyptien' ont des formes basées sur le principe de la géométrie sacrée.
Ils ont une forme caractéristique d'une amulette égyptienne antique connue sous le nom de 'Ouadj' qui représente une petite colonne en forme de papyrus.
Symbole de renouveau elle occupait une place importante dans la panoplie funéraire en Egypte ancienne.
Celle retrouvée dans la momie du vizir Paser, un des personnages importants du règne de Rames II, est en pierre d'Amazonite sertie d'or.

Radiesthésie

Cette fameuse famille d'outils de radiesthésie comprend des pendules qui ont la particularité de rester neutres et donc de ne pas subir les influences extérieures.
Les pendules Egyptien s'adaptent très rapidement aux utilisateurs. Ainsi, ils conviennent aussi bien aux débutants qu'aux radiesthésistes confirmés.

En canalisant les pensées, le pendule Egyptien permet d'accéder à la connaissance spirituelle et de trouver les réponses à toute sorte de questions ce qui en fait un outil divinatoire adapté à tous types de travaux de radiesthésie.
Une autre spécificité est sa capacité à s'imprégner d'une onde mentale, de l'amplifier par son mouvement et de la transmettre sans en altérer ses caractéristiques. Aussi il est possible d'agir à distance sur des évènements ou des personnes. C'est pour cela que le pendule Egyptien est considéré comme l'un des outils émetteur / récepteur le plus puissant en radiesthésie.
En raison de sa grande émission de lumière blanche, ce pendule est très efficace pour détecter des objets chargés, de mesurer avec précision le taux vibratoire d'un lieu. Pour ces raisons il est également un outil de géobiologie très apprécié.
Tous les pendules de style Egyptien sont aussi recommandés pour équilibrer les chakras ou l'ensemble du système énergétique ainsi que les parties du corps.

Le pendule Egyptien Djed

Le pendule de radiesthésie Djed a une forme particulière qui remonte à l'histoire antique égyptienne.
Sa forme à l'origine représentait un arbre ébranché en relation avec les rituels de fertilité du sol.
Puis il fut considéré comme l'image de la colonne vertébrale d'Osiris surmontée de quatre vertèbres cervicales.
Le pilier Djed, dont le signe hiéroglyphe signifie 'stabilité, servit très largement à réaliser des amulettes, des pendentifs, des talismans pour protéger les vivants et assurer la résurrection des défunts.

Extrêmement positif le pendule Djed est idéal pour tous types de travaux de radiesthésie et en plus des spécificités génériques des outils divinatoires 'égyptiens' il est particulièrement recommandé pour le diagnostique et la pratique de soins énergétiques.


Éditos et Informations sur les Pendules et la Radiesthésie :